SIBEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Internet Banalement En Ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello je suis Halo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halo
Invité




Hello je suis Halo Empty
MessageSujet: Hello je suis Halo   Hello je suis Halo EmptyDim 11 Mar à 20:39

Je suis Halo le représentant du forum je vous invite à le visiter et a devenir des membres du forum. Bon ce sera tout a plus
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Invité




Hello je suis Halo Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Halo   Hello je suis Halo EmptyDim 11 Mar à 20:47

Bon ce site dispose de je ne sais quel machin qui supprime les adresses web, mais ce qui peux nuire à mon travail en tant que délégué et diplomate du forum . fr , Avant que j'oublie est il possible que je m'inscris avec le rang de Diplomate ou d'ambassadeur dans votre forum afin de mieux représenter le mien. allez a plus je repasserai probablement dimanche prochain et j'espère trouver une réponse positive à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 19/12/2005

Hello je suis Halo Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Halo   Hello je suis Halo EmptyLun 12 Mar à 8:35

Ce forum contenant des données personnelles, il serait préférable que la présentation de quoi-que-ce-soit reste dans cette partie publique.

Cependant, si vous désirez vraiment faire partie de ce forum (ne serait-ce que temporairement), vous pouvez toujours vous inscrire et attendre que j'étudie votre cas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sibel.superforum.fr
Candide
Le Boulet (submergeant)
Candide


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 19/12/2005

Hello je suis Halo Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Halo   Hello je suis Halo EmptyLun 12 Mar à 12:13

Et avec l'accord des autres membres bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis Halo Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis Halo   Hello je suis Halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIBEL :: PUBLIC :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser